Forum de la faction NORD du jeu Heroic Fantasy
 
AccueilRechercherS'enregistrerMembresGroupesJouer à Heroic FantasyConnexion

Partagez | 
 

 La Lignée Délicatesse - Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Délicatesse

avatar

Faction : NORD

MessageSujet: La Lignée Délicatesse - Histoire   Ven 23 Oct - 10:47

Didi Délicatesse:

Matriarche de la Lignée Délicatesse. Orpheline, elle a été recueillit par des elfes sur l’île de Claireroche, qui l’ont trouver en forêt un jour de chasse. Forêt qui ce jour là était anormalement silencieuse.

Les elfes avancèrent prudemment, jusqu’à ce que l’un d’eux vît au pied d’un arbre, emmailloter dans un linge finement brodé de chevaux un nouveau-né humain, avec à son poignet un bracelet d’argent où une lettre avait été glissée...: " Fille du Nord, tu deviendras forte et rentreras un jour auprès des tiens. " Pas de signature, juste cette phrase que personne ne compris.
L’enfant ouvrit les yeux sur l’elfe qui l’avait trouver et sourit, il devint dès lors son père adoptif et lui donna pour nom de lignée Délicatesse, Didi étant le surnom par lequel ont l’appelait en famille.

Elle grandit donc sous la protection et la bienveillance des elfes. Elle faisait souvent des rêves, très flou où des voix masculine et féminine lui parlaient de son futur ou la réprimandaient pour ses bêtises.
Jusqu’au jour de ses 15 ans où ses rêves devinrent claires, le premier fut Kanghar qui lui dit qu’il était maintenant tant de quitter l’île de Claireroche et de retrouver ses frères et soeurs du Nord.
Après une longue discussion avec son père adoptif elle quitta l’île pour se rendre à la Forteresse Blanche. Sur sa route elle rencontra un jeune homme, Bohort du Clan Crom qui devint son mari.

Bien sûr un mariage ne saurait retenir une femme du Nord à la maison, elle poursuivie donc sa route voyant son mari à l’occasion des voyages qu’elle faisait. Elle se rendit comme prévu à la Forteresse Blanche.
Elle entra dans le grand hall, là des milliers d’aventuriers venant tenter leurs chances pour rejoindre les factions de leurs choix. Ni connaissant pas grand chose là dedans, elle décida d’aller droit au bar le plus proche.

C’est là qu’elle fit la rencontre des Technologues qui devinrent par la suite la faction des Royaume du Nord, une faction de joyeux gaillards et gaillardes qui avait le Nord dans le sang par dieux. Nul besoin d’expliquer qui elle était ni où d’elle venait, la faction l’accepta tout simplement comme ont accueil une soeur revenant d’un long voyage.
Voilà où elle devait être, elle resta et ne regretta pas son choix d’avoir écouter les dieux. Elle était bien rentrer à la maison.

Ont l’a disait fervente mais en réalité les dieux lui ont toujours été favorable même lors de ses écarts de conduite.
Elle aimait Guerroyer, festoyer et le Nord sa terre natale.

Elle protège sa lignée coûte que coûte.
L’ éducation qu’elle a donner à ses 4 enfants, Aaricia, Analie, Yselda et Kegan, éducation loin d’être douce, les a rendu forts afin qu’ils survivent aux assaut répétés des ennemis du Nord. Dès leurs plus jeunes âges elle les envoya voyager seul à travers Hédarion mais garda toujours un oeil sur eux.

Après une longue vie d’aventure et de péripéties en tout genre, Didi Délicatesse est morte de vieillesse à un âge très avancé. Elle laissa ainsi la responsabilité à ses héritiers de perpétuer le nom de la Lignée Délicatesse avec honneur à travers les siècles à venir. Elle a été inhumé avec faste et grandeur dans la crypte familiale.

Mémoire du temps
Année 168 : Orphelin né sur l’Ile de Claireroche.
Année 204 : Célèbre son mariage avec Bohort du Clan Crom.
Année 205 : Décide de rejoindre la faction Les Technologues.
Année 318 : Mort de vieillesse sur la Banquise.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lignée Délicatesse - Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume du NORD :: Place publique :: Salon des conteurs-
Sauter vers: